8
avril
2009

De House à la White House

Kal Penn

Quel acteur a abandonné une position confortable dans l’une des séries médicales les plus populaires du moment pour un job à la Maison Blanche ? (spoilerophobe s’abstenir. Je vous aurais prévenu)

C’est l’épisode qui fait le plus parler de lui cette semaine. La mort que certains fans ne pardonneront pas. Et pour cause, la rumeur grondait depuis plusieurs semaines : un des médecins du Princeton-Plainsboro Hospital ne finirait pas la saison vivant aux côtés de House.
Les spéculations allaient bon train mais le verdict est tombé cette semaine : c’est Kutner, le doux-dingue un peu maladroit de la bande qui est parti. Et pas n’importe comment. Il a en effet décidé de mettre fin à ses jours d’une balle dans la tête. Triste fin pour l’un des personnages les plus appréciés de la série.

Il s’agit pourtant d’un départ à l’amiable avec la production et en aucun cas d’une vegeance de la part de Katie Jacobs et David Shore, les producteurs de la série.

Kal Penn qui interprètait ce rôle depuis deux ans, aspirait en effet à d’autres ambitions. Très investi dans la campagne présidentielle (allant jusqu’à faire du porte à porte pour défendre son candidat démocrate préféré), il s’est vu offrir un poste dans l’administration Obama. Une proposition qui ne se refuse pas.

Sa mort aura au moins l’avantage d’ouvrir de nouvelles pistes scénaristiques. House n’a pas encore percé à jour les mystères de ce personnage à la vie plus que secrète.

Kal Penn et Barack Obama

Kal Penn et Barack Obama le 18 janvier 2009 (UPI Photo/Kevin Dietsch)

Tags: ,

Laisser un commentaire

* obligatoire