20
mai
2009

ABC : les nouveautés

Après la FOX, c’est maintenant au tour de ABC de présenter ses nouveaux programmes.

Cougar Town

À bientôt 40 ans, Jules Cobb (Courtney Cox), une mère de famille fraîchement divorcée, ne veut pas devenir comme les femmes qui peuplent la petite ville de Floride où elle réside, dont le sport favori est de draguer des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles.

Eastwick

Tout les sépare, elles se détesent et pourtant les choses sont sur le point de changer pour Roxanne (Rebecca Romijn, Ugly Betty, X-Men), Joanna (Lindsay Price, Lipstick Jungle) et Kat (Jaime Ray Newman).
Roxanne est une artiste eccentrique, Kat est une mère de famille un peu mauviette qui se laisse trop faire et Joanna est une journaliste coincée. Après une rencontre étrange et quelques verres dans le nez, elles deviennent rapidement amies.
L’arrivée d’un mystérieux inconnu en ville va les rapprocher encore plus. Daryl Van Horne (Paul Gross) a tout pour plaire : l’argent, le charisme et du sex appeal à revendre. Quand il n’est pas occupé à acheter un commerce, il tente de séduire les trois amies. Mais en agissant ainsi, il pourrait bien ouvrir une boîte de pandore qui risque de mettre la petite ville balnéaire d’Eastwick sens dessus dessous.

L’histoire vous semble familière ? La série est directement inspirée du best-seller « Eastwick » de John Updike, qui avait été adapté au cinéma en 1987 avec Jack Nicholson, Cher, Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer dans les rôles titres.

Flash Forward

J’en ai déjà parlé ici et .

Hank

Hank Pryor (Kelsey Grammer, Frasier) est un homme d’affaire à qui tout réussi, du moins jusqu’à ce qu’il soit forcé de quitter son job et d’exiler sa famille dans la petite ville de River Bend.

Happy Town

La ville d’Haplin dans le Minnesota se montre à la hauteur de son surnom « Happy Town ». Ses habitants y mènent une vie paisible et il y fait bon vivre. Mais tout est sur le point de changer.
Il y a 7 ans, un psychopathe surnommé « The Magic Man » enleva 7 enfants avant que le Sheriff Griffin Conroy ne parvint à le faire fuir. Mais la découverte d’un meurtre particulièrement horrible et la disparition d’un enfant laisse présager le retour de ce tueur en série.

The Deep End

Sterling Law est l’un des plus prestigieux cabinet d’avocats de Los Angeles. Tous les ans, il recrute quatre jeunes avocats sortis des meilleurs écoles pour faire d’eux les meilleurs juristes qui soit. Cette année, les heureux élus sont Dylan Hewitt (Matt Long), Addy Fisher (Tina Majorino, Big Love, Veronica Mars), Beth Bancroft (Leah Pipes) et Liam Priory (Ben Lawson).
Cliff Huddle (Billy Zane, Titanic) surnommé le « Prince des ténèbres », est à la tête de ce cabinet. Mais quand Hart Sterling (Clancy Brown, Carnivàle), son partenaire historique, revient travailler après la mort de sa femme, il va tout remettre en cause. Une guerre de pouvoir commence alors entre les deux hommes.

The Forgotten

Que se passerait-il si un assassin prenait votre vie… et votre identité ? Chaque ville a son lot de victimes non identifiées. Le Réseau d’Identité intervient quand la police est incapable de les identifier.

Un groupe de détectives amateur tente de reconstruire les pièces du puzzle de ces victimes en s’aidant du peu d’indices mis à leur disposition.
Chaque épisode est raconté du point de vue du « corps », qui regarde l’équipe tenter de résoudre l’énigme de son meurtre.

The Middle

Oubliez les athlètes, les stars de cinéma et autres politiciens. Les parents sont les vrais héros et Frankie Heck (Patricia Heaton) est une super héroine à elle toute seule.
Frankie et son mari Mike (Neil Flynn, Scrubs) ont vécu à Jasper dans l’Indiana toute leur vie. Mike est manager dans la carrière de la ville et Frankie vend des voitures. Elle n’a peut-être pas réussi professionnellement mais quand il s’agit de sa famille, elle est capable de tout. Avec des enfants comme les siens, elle a intérêt !

V : encore un remake !

Des vaisseaux spaciaux ont envahi chaque grande ville du monde. Les Visiteurs affirment venir en paix, allant même jusqu’à partager leurs découvertes médicales et technologiques. Ils ont promis de ne nuire à personne. Ils mentent.

En cherchant à démanteler une cellule terroriste, l’agent Erica Evans (Elizabeth Mitchell, Juliet dans Lost) du département de la Sécurité intérieure des États-Unis découvre que les extraterrestres ont l’intention d’infiltrer les gouvernements et entreprises du monde entier pour mener à bien leur plan de domination du monde.
Convaincre l’opinion de leurs mauvaises intentions s’avère alors difficile pour l’agent. Ils ont apporté l’espoir dans les populations et mobilisé la jeunesse. Des milliers d’ados, dont le fils d’Erica, ont été recrutés comme Ambassadeurs de la paix… mais font en fait office d’espions à leur insu.
Quand elle se retrouve impliquée dans la résistance, Erica doit trouver le moyen de garder ses activités secrètes, tout en conservant son rôle de mère et d’agent de l’Etat.

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire