9
juin
2009

Zack Morris fait son show chez Jimmy Fallon

Mark Paul Gosselaar et Jimmy Fallon

C’est un invité très spécial qui a fait son show hier lors du Late Night with Jimmy Fallon. Le présentateur vedette attendait Mark Paul Gosselaar pour assurer la promotion de la 2e saison de Raising The Bar qui débutait le jour même et c’est un Zack Morris en pleine forme et son célèbre téléphone qui sont venus à sa place.

Durant son interview, Zack nous a appris qu’après avoir quitté Bayside, il est devenu acteur et qu’il joue actuellement dans la série Raising the Bar, qu’il a dû changer de nom car Zack Morris était déjà utilisé par un autre acteur. Il a également divorcé de Kelly Kapowski qui lui a brisé le cœur mais il reste en bon terme avec elle. Last but not least, Zack Attack son groupe se produit toujours et pour prouver qu’il ne chantait pas en playback, il a même interprété son tube Friends Forever accompagné de The Roots.

Vous l’aurez compris, Mark Paul Gosselaar a su garder le sens de l’humour et ne renie en rien son passé, au plus grand plaisir de Jimmy Fallon. C’est que, depuis plusieurs mois, ce dernier s’évertue à réunir les acteurs de Sauvé par le Gong sur son plateau pour fêter les 20 ans de la série. Dernière personne en date à avoir accepté l’invitation de Jimmy Fallon, Mark Paul Gosselaar a également annoncé qu’Elizabeth Berkley (Jessie dans la série) serait aussi de la partie.

Il est toujours possible de signer la pétition en ligne pour montrer votre soutien et faire en sorte que Tiffani Thiessen (Kelly) et Dustin Diamond (Screech) acceptent enfin l’invitation de Jimmy Fallon.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire