6
juillet
2009

Deux revenantes dans Supernatural

Nicki Aycox et  Rachel MinerElle était brièvement revenue d’entre les morts pendant la 4e saison, dans l’épisode « Rising of the Witnesses », pour replonger rapidement dans l’oubli total. Et pourtant, le démon Meg fera prochainement son grand retour dans Supernatural pour, à n’en pas douter, mener la vie dure aux frères Winchester.

L’enveloppe corporelle du démon (Nicki Aycox, à gauche sur la photo) ayant été détruite suite à un exorcisme, c’est l’actrice Rachel Miner (à droite sur la photo), l’ex Madame Macaulay Culkin, qui reprendra le rôle dans les nouveaux épisodes.

Miner qu’on a pu voir en assistante de Charlie (Evan Handler), Suicide Girl à ses heures perdues, dans Californication, a pour l’instant signé pour un épisode.

Adrianne PalickiToujours au rayon des revenantes, Adrianne Palicki (Tara dans Friday Night Lights) reprendra son rôle de Jessica, la défunte petite amie de Sam qui n’avait malheureusement pas survécu au pilot et qu’on avait revu par la suite dans un épisode de la 2e saison.

Tout comme Rachel Miner, elle n’aurait signé que pour un seul épisode.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire