27
juillet
2009

Prends la vie côté Tru Blood

Nos vampires préférés en boivent tous les jours, éveillant ainsi la curiosité des humains qui les côtoient. Mais quel goût peut donc bien avoir le Tru Blood, la boisson au sang synthétique substitut du sang humain dans True Blood ?

La réalité devrait bientôt rattraper la fiction puisque HBO s’apprête à mettre en vente sur sa boutique en ligne des bouteilles de la précieuse boisson.

Pour la modique somme de $16, vous pourrez goûter aux douces saveurs de Tru Blood… qui n’est en fait qu’un simple jus d’orange sanguine. Évidement c’est tout de suite moins sexy et ça fait un peu cher du jus d’orange. Il reste au moins le packaging qui fera mourir d’envie votre entourage.

La mise en vente de la boisson est prévue pour septembre mais il est déjà possible de la précommander, à condition de vivre aux Etats-Unis.

La promotion de la boisson amorcée lors du Comic Con la semaine dernière, se poursuit en ligne avec une série de publicités bien kitsch comme on les aime sur le site officiel de la boisson.

Get the Flash Player to see this content.

Tags: ,

Laisser un commentaire

* obligatoire