16
août
2009

Sonic Youth invités de Gossip Girl

Sonic Youth En plus de la garde robe (presque) impeccable des actrices, la CW va enfin nous donner une bonne raison de regarder Gossip Girl.

50 balais au compteur et presque pas une ride, Sonic Youth, qui seraient apparemment fan de la série, interpréteront en acoustique Starpower, single de l’album EVOL qui date de 1986, dans le 5e épisode de la 3e saison, qui sera diffusé à l’automne.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

La saison dernière, Thurston Moore, le leader du groupe, et Jemina Pearl de Be Your Own PET, avaient enregistré spécialement pour la série une reprise de Sheena Is A Punk Rocker des Ramones.

Il ne s’agira pas pour autant de la première apparition du groupe dans une série. Thurston Moore et Kim Gordon accompagnés de leur fille Coco avaient fait beaucoup de bruit dans un épisode de Gilmore Girls il y a quelques années.

Tags: , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire