24
août
2009

Un jour sans fin version geek

Steve Howey, Tony Hale et Emy Coligado

Qui n’a pas un jour rêvé de changer le cours de sa journée à l’aide de son clavier ? Un geste maladroit, une parole de trop ? Et hop ! Ctrl+Z et tout est oublié ! C’est sur cette idée quelque peu saugrenue que NBC a developpé Ctrl, sa première web série.

Adaptation d’un court métrage présenté au festival de Sundance, Ctrl, c’est l’histoire de Stuart (Tony Hale, Buster dans Arrested Development), un employé de bureau calme et reservé, qui doit subir au quotidien les humiliations de son patron Ben (Steve Howey qui remplace Zachary Levi, Chuck dans Chuck). Du moins jusqu’au jour où il renverse une bouteille de Nestea sur son clavier et qu’il se rend compte qu’il peut manipuler le temps et la réalité à l’aide de ses raccourcis clavier préférés. Du ctrl+z au ctrl+c, toutes les touches sont mises à contribution pour remettre Ben à sa place et aider Stuart à déclarer sa flamme à Elizabeth (Emy Coligado). Ses tentatives n’aboutissent cependant pas au résultat escompté. Les choses se compliquent même quand Ben découvre le pot aux roses.

Il est possible de regarder les 10 épisodes de la série diffusée depuis le 14 juillet sur le site de NBC. Alors, pourquoi se priver?
http://www.nbc.com/ctrl

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire