1
novembre
2009

Les divas de The Office

Subtle SexualityLady Gaga et Rihanna n’ont qu’à bien se tenir, Subtle Sexuality la sensation musicale du moment, qui bat des records de téléchargements depuis plusieurs jours sur Itunes, risque de faire un malheur. Le groupe composé de « la magnifique et mystérieuse Kelly Kapoor et de la jolie Erin Hannon », fait actuellement un carton avec le single Male Prima Donna.

Vous ne les connaissez pas ? Rien d’étonnant puisqu’ il s’agit d’un groupe fictif imaginé spécialement pour trois webisodes de The Office.

Des préparatifs, au tournage du clip, en passant par la version finale, les webisodes nous entraînent dans la tourmente de ce groupe hors du commun. Kelly (Mindy Kaling) qui aspire à devenir la nouvelle Beyonce s’est associée à Erin, la réceptionniste (Ellie Kemper) pour pousser un coup de gueule sur son obsession de toujours Ryan (B.J. Novak), qui fait une apparition très remarquée dans le clip. Andy Bernard dit The Nard Dog (Ed Helms), toujours partant dès qu’il s’agit de pousser la chansonnette, est aussi de la partie.

Il est malheureusement impossible de mettre la main sur les deux premiers épisodes, à moins de vivre de l’autre côté de l’Atlantique, mais on se délectera du résultat final réalisé par Mindy Kaling elle-même, qui est accessoirement scénariste pour la série.

Le service marketing de CBS faisant bien les choses, le groupe bénéficie d’un site officiel www.subtlesexuality.com où on retrouve les dates de tournée du groupe et les paroles du single.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire