4
novembre
2009

Un Heroes sort part la petite porte

Adrian PasdarS’il y a bien une leçon à retenir des saisons passées de Heroes c’est que nos super-héros ne meurent jamais vraiment et une résurrection est toujours possible. L’un des piliers de la série vient pourtant de quitter les plateaux de tournage définitivement, dans l’incompréhension la plus totale et sans ménagament de la part de la production. L’acteur, puisque c’est un homme, a en effet appris sa disparition des prochains chapîtres de la série en lisant le script de son ultime épisode.

La rumeur, qui s’amplifiait depuis plusieurs semaines déjà, annoncait le départ d’une tête d’affiche d’une série autrefois à succès. Le voile est enfin tombé cette semaine et c’est Adrian Pasdar, Nathan Petrelli, le grand frère de Peter, qui a entonné son chant du cygne. Techniquement mort depuis la fin de la 3e saison, l’acteur était pourtant toujours présent au casting en ce début de 4e saison Sylar (Zachary Quinto) ayant endossé l’identité de Nathan.

La série qui peine à remonter la pente des audiences et d’une intrigue qui tienne la route depuis la grève des scénaristes n’en est décidément plus à une incompréhension près. Prochaine étape, l’annulation ?

Tags: , ,

1 commentaire

  1. F

    Oh non !! Nathan ! Et la classe américaine alors !
    Rip Senateur

    F

Laisser un commentaire

* obligatoire