9
janvier
2010

Guest stars en pagaille

Ça se bouscule au portillon des guest stars en 2010 et pas des moindres ! À commencer par ce qui aurait pu être la blague de la semaine : Sharon Stone rejoindra le temps de 4 épisodes l’équipe de New York Unité Spéciale. Elle y jouera le rôle d’une ancienne policère devenue procureur.

À en croire ces photos volées sur le tournage de Fringe à Vancouver Diane Kruger, habituée aux rôles sur grand écran devrait faire un caméo dans un épisode de la série. Étrange choix de casting me direz-vous ? Pas quand on sait qu’elle est la compagne à la ville de Joshua Jackson, Peter Bishop dans la série. Si l’on se fie à l’état de sa main sur ces photos, son personnage ne devrait pas faire de vieux os.

Toujours dans le registre des acteurs qui s’invitent dans la série de leurs tendres moitiés, Will Arnett rendra visite à sa femme Amy Poehler dans Parks and Recreations. Il y jouera le rôle d’un radiologue qui, ça tombe bien, tombe sous le charme de Leslie, le personnage de sa femme. Le couple s’était déjà donné la réplique dans Arrested DevelopmentAmy Poehler incarnait à l’époque la femme de Gob (Will Arnett), l’éleveuse de phoques.

Will Arnett et Amy Poehler

James Franco multiplie les projets tv. Après s’être essayé au soap dans General Hospital, il revient à ses premiers amours, la comédie dans un épisode de 30 Rock. Il y jouera son propre rôle et sera au centre d’un coup médiatique destiné à faire parler de sa relation (montée de toute pièce) avec Jenna (Jane Krakowski). Diffusion prévue le 14 janvier.

Elle se faisait rare à l’écran depuis la fin de Charmed et Earl. On l’attendait dans Romantically Challenged, la nouvelle comédie d’ABC, Alyssa Milano fera finalement son grand retour dans Castle. On la découvrira en ancienne conquête de Rick Castle (Nathan Fillion) qui voit sa cérémonie de mariage perturbée par le meurtre de sa demoiselle d’honneur.

Ses derniers films n’ayant pas eu le succès escompté, Jack Black penserait-il à une reconversion sur le petit écran ? Après un caméo la saison dernière dans The Office, le comédien revient cette année dans Community en camarade de classe un peu trop collant au goût du groupe d’études. On découvrira, flashback à l’appui, que son personnage assiste aux mêmes cours que la petite bande depuis le début de la saison. La rencontre entre l’acteur, Joel McHale et Chevy Chase risque de faire des étincelles.

Jack Black

Last but not least, Robert Wagner, LE Jonathan Hart de L’Amour du Risque fera une apparition très remarquée dans le 150e de NCIS diffusé le 12 janvier. Les téléspectateurs feront la connaissance du père de DiNozzo qui se trouve êtren, je vous le donne dans le mille, Robert Wagner.

Robert Wagner

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire