13
janvier
2010

Deux Friends retrouvent du travail

Friends a peut-être pris fin en 2004, pourtant, les acteurs de la série n’ont jamais autant fait parler d’eux et la tendance n’est pas prête de s’inverser ! Après le succès de Courtney Cox dans Cougar Town, deux autres acteurs de la série feront bientôt leur retour sur nos écrans.

J’en parlais déjà il y a quelques mois, Matt Leblanc prépare son come back sur Showtime dans Episodes, une série où il intérprétera son propre rôle. Cheveux grisonnants et un peu d’embonpoint, le bonhomme n’en a pas pour autant perdu son sens de l’humour comme le prouve cette vidéo où on le voit auditionner pour le rôle de Matt Leblanc parmi des sosies plus vrais que nature (j’exagère un peu).

Get the Flash Player to see this content.

Matthew Perry quant à lui reviendra sur ABC avec, quelle surprise, une comédie. Mr Sunshine racontera l’histoire d’un directeur de stade de San Diego qui, le jour de ses 40 ans, se rend compte qu’il ne peut plus compter sur son charme et son humour pour avancer dans la vie.
Espérons que ce nouveau projet aura plus de succès que Studio 60 on the Sunset Strip, son dernier flop télé, qui n’avait pas duré une saison.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire