17
mars
2010

De Wisteria Lane à New York


Warning: trim() expects parameter 1 to be string, array given in /home/obscurobjet/spoileralert.fr/wp-content/plugins/flash-video-player/flash-video-player.php on line 181

Dana Delany abandonnera temporairement son tablier de Desperate Housewives pour un badge du FBI. L’interprète de Katherine Mayfair fera une apparition remarquée dans les deux prochains épisodes de Castle où elle retrouvera l’acteur Nathan Fillion, héros de la série et accessoirement son ex-mari de Wisteria Lane. Elle y intérprétera l’agent Jordan Shaw, qui viendra prêter main forte à l’agent Beckett (Stana Katic) sur les traces d’un tueur en série. Tueur en série qui pourrait bien en vouloir à l’agent Beckett.
Il y a fort à parier que Dana Delany sèmera la zizanie entre Beckett et Castle, qui ne restera pas complètement insensible à son charme.

Get the Flash Player to see this content.

À en croire la rumeur, Delany pourrait bien quitter Desperate Housewives de façon permanente si, Body of Evidence, le nouveau drama médical qu’elle est sur le point de tourner pour ABC est choisi dans la grille des programmes de la rentrée.

Photos de l’épisode 2×17 – Tick, Tick, Tick…

Photos de l’épisode 2×18 – Boom

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire