9
mai
2010

NBC mise sur Undercovers

Boris Kodjoe et Gugu Mbatha-RawAlors que la grille des programmes de la rentrée prochaine commence à prendre forme, NBC vient d’annoncer qu’Undercovers, le nouveau bébé de JJ Abrams, fera partie de ses têtes d’affiche.

Après Alias, Lost et Fringe, JJ Abrams revient avec une nouvelle série d’espionnage décrite comme un mix entre Mr et Mrs Smith et La Mémoire dans la peau. La sérié suivra les aventures d’un couple d’anciens agents de la CIA forcés à reprendre du service.

Steven Bloom (Boris Kodjoe) et sa femme Samantha (Gugu Mbatha-Raw), gérants d’un service traiteur à Los Angeles, ont tout d’un couple normal. Rien ne laisse supposer qu’ils sont en réalité d’anciens agents de la CIA à la retraite. Quand Nash (Carter MacIntyre) un ancien collègue disparaît alors qu’il est sur les traces d’un marchand d’armes russe, les Bloom reprennent du service pour lui venir en aide. Alors que Steven et Samantha replongent dans l’univers de l’espionnage, ils retrouvent l’excitation et la passion qui faisaientt tant défaut à leur vie de couple.

NBC, qui a commandé 13 épisodes, pourrait bien renouer avec le succès avec cette série qui s’annonce comme la plus attendue de la rentrée.

Tags: ,

Laisser un commentaire

* obligatoire