6
juin
2010

The CW, les nouveautés

Melrose Place et The Beautiful Life n’ayant pas rencontré le succès escompté, The CW tentera de rallier les reoupes auprès de deux nouvelles séries à la rentrée.

Grande adepte des remakes, la chaîne pour ados ne dérogera pas à la règle cette année puisqu’elle nous présentera une énième version de Nikita de Luc Besson. Après Peta Wilson il y a quelques années, c’est au tour de Maggie Q d’endosser la tenue de tueuse à gages à la solde du gouvernement. La série prendra cependant quelques libertés avec le scénario original : après l’assassinat de son fiancé, Nikita se rebelle et tente de détruire par tout les moyens la Division qui l’a recruté 6 ans plus tôt.

On change de registre avec Hellcats, le Bring It On du petit écran. Adaptation du livre Cheer: Inside the Secret World of College Cheerleaders, la série nous plongera dans l’univers impitoyable des pom-pom girls à la fac. Tout un programme. On y retrouve Ashley Tisdale, transfuge du non moins pitoyable High School Musical, à la tête de ce groupe d’athlètes.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire