7
juin
2010

CBS, les nouveautés

$#*! My Dad Says (prononcé Bleep My Dad Says)

Tout est dans le titre. La série directement inspiré du Twitter du même nom consiste à écouter William Shatner débiter connerie sur connerie.

Blue Bloods

Pour la famille Reagan, mettre les criminels derrières les barreaux est plus qu’une vocation, c’est une entreprise familiale. Ce clan de flics New Yorkais sont souvent en désaccord mais ils ont une chose en commun : ils sont prêts à tout pour rendre justice. La série marque le grand retour de Tom Selleck , 65 ans au compteur en tant que patriarche de cette famille irlandaise.

The Defenders

The Defenders c’est l’histoire de deux brillants avocats de Las Vegas, James Belushi et Jerry O’Connell, prêts à tout pour défendre leurs clients.

Mike and Molly

La nouvelle sitcom des producteurs de The Big Bang Theory et Mon Oncle Charlie.
L’officier Mike Briggs est rompu au métier de flic. Rien ne lui fait peur si ce n’est les rendez-vous galants. C’est pourquoi il a rejoint les gros mangeurs anonymes pour perdre ses kilos superflus et regagner confiance en lui. Quand il rencontre Molly, c’est le coup de foudre mais il doit trouver la force d’abandonner la junk food pour l’amour de sa vie.

Hawaii Five-O

Remake de Hawaï Police d’Etat dont je parlais ici.

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire