14
juin
2010

ABC, les nouveautés

No Ordinary Family

De famille ordinaire à extraordinaire. Après 16 ans de mariage, Jim et Stephanie partagent leur vie entre le travail et leurs deux enfants, laissant peu de place à leur couple. Alors qu’ils partent en vacances, leur avion s’écrase dans la rivière amazonienne. Peu de temps après ils découvrent que les choses ont changé : toute la famille est maintenant dotée de super pouvoirs. Ça ressemble à Les Indestructibles sans vraiment en avoir la saveur. Michael Chiklis (The Shield) et Julie Benz (Dexter) se retrouvent à la tête de cette famille extraordinaire.

Mr. Sunshine

Matthew Perry, qui se faisait rare depuis la fin de Friends et l’annulation de Studio 60 On The Sunset Strip, incarne Ben Donovan, le manager d’un stade de seconde zone de San Diego qui traverse la crise de la quarantaine. Travaillent à ses côtés Crystal (Allison Janney, The West Wing) la propriétaire du stade, Alice (Andrea Anders, Better off Ted), la directrice du marketing pour qui il en pince, Alonzo (James Lesure) un ancien basketteur et Heather (Portia Doubleday) son assistante.

Off The Map

Après le succès de Grey’s Anatomy et Private Practice, Shonda Rhimes revient avec un nouveau drama médical.
Bienvenue dans « la ciudad de las estrellas », une petite ville du fin fond de la jungle d’Amérique du Sud, qui aurait grand besoin de renforcer les rangs de son staff médical. Jeune médecin idéaliste, le Dr. Lily Brenner (Caroline Dhavernas, Wonderfalls) rejoint l’équipe médicale aux côtés de Mina (Mamie Gummer) et Manny (Enrique Murciano). Fuyant tous les trois les démons du passé, ils vont devoir apprendre à sauver des vies dans un environnement hostile épaulés de Ben Keeton (Martin Henderson), le fondateur de la clinique.

Body of Proof

La Dr Megan Hunt (Dana Delany fraîchement débarquée de Desperate Housewives) est une brillante neuro chirurgienne au top de sa profession. Mais son monde s’effondre quand un accident de la route l’oblige à mettre fin à sa carrière. Elle se reconvertie alors en médecin légiste, déterminée à résoudre les meurtres dont ont été victimes ses « patients ». En perpétuel conflit avec sa hiérarchie, elle doit aussi se battre pour rebâtir sa vie de famille.

Happy Endings

Quand un couple se sépare, qui obtient la garde des amis ? La rupture d’un couple va semer la zizanie dans la vie de leurs amis qui vont tous se remettre en question.
Pendant des années Dave et Alex (Elisha Cuthbert, 24) furent le couple parfait qui maintenait leur groupe d’amis ensemble. Maintenant qu’ils se séparent, Max, Brad, Jane et Penny doivent-ils choisir leur camp ? Ils vont devoir trouver le moyen de rester amis pour le meilleur et pour le pire.

Detroit 1-8-7

Detroit 1-8-7 suit les enquêtes d’un groupe d’inspecteurs spécialisés dans les homicides. Filmée comme un documentaire, la série offre un regard privilégié sur cette unité spéciale qui partage ses peines et crises du quotidien.

My Generation

En 2000, une équipe de tournage réalise un reportage sur un groupe de lycéens des plus éclectiques au lycée de Greenbelt au Texas. On les retrouve 10 ans plus tard là où on ne les attendait pas forcément. Adaptation de God’s Highway une série scandinave, on retrouve, entre autres, Michael Stahl-David (Cloverfield) et Jaime King (Sin City) au casting de la série.

Better Together

Maddie et Ben sont ensemble depuis 9 ans. Ils vivent une relation épanouie et se connaissent pas cœur. Mia, la petite sœur de Maddie connaît Casey, son petit ami, depuis à peine 7 semaines.
Quand ils annoncent leur mariage et une naissance imminente, Maddie est sidérée et à la surprise générale, leurs parents accueillent la nouvelle les bras grands ouverts.
Seul intérêt de la série ? Le retour de Debra Jo Rupp, l’inoubliable Kitty Forman, la mère de famille de That 70′s Show. C’est Kurt Fuller (Zachariah dans Supernatural) qui lui donnera la réplique.

The Whole Truth

Comment se déroule une affaire judiciaire aussi bien du point de vue de la défense que de l’accusation ? C’est ce que va tenter de raconter The Whole Truth en montrant les deux points de vue. On retrouve Rob Morrow (Numb3rs) et Maura Tierney (Urgences) au casting de ce legal drama.

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire