27
juillet
2010

Revival 90′s pour Joshua Jackson

Le week-end dernier se tenait à San Diego le Comic-Con, manifestation annuelle permettant de découvrir les nouveautés du petit et grand écrans. Ce Nerdvana californien était aussi l’occasion pour les geeks et fans de comics de rencontrer leurs stars préférées.

Cette année, ils ont pu croiser dans la rue Joshua Jackson fraîchement sorti du panel Fringe. La star de la série SF, actuellement diffusée sur TF1, a en effet décidé de faire renaître de ses cendres le boyfriend idéal et d’organiser une manifestation en marge du Comic-Con : le Pacey-Con, convention en l’honneur de Pacey Witter, le personnage qu’il incarnait dans Dawson la bluette pour ados de Kevin Williamson (The Vampire Diaries). Armé de fanfictions qu’il a écrit lui-même et vêtu comme son ancien personnage, l’acteur a arpenté les rues de San Diego pour une séance nostalgie.

Pacey Witter, le meilleur personnage qui ait jamais existé sur nos écrans ? C’est ce que laisse entendre Mr Diane Kruger à la ville dans cette vidéo réalisée pour le site Funny or Die.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire