27
juillet
2010

Rubicon débarque sur AMC


Warning: trim() expects parameter 1 to be string, array given in /home/obscurobjet/spoileralert.fr/wp-content/plugins/flash-video-player/flash-video-player.php on line 181

En attendant l’invasion de zombies dans The Walking Dead en octobre prochain, AMC lancera dimanche 1er août une nouvelle série intitulée Rubicon. Avis aux fans de Dan Brown et de son Da Vinci Code, cette série est faite pour vous. Théorie du complot et cryptographie sont en effet au rendez-vous de ce thriller dont l’intrigue se déroule au sein d’une agence fédérale où les apparences sont souvent trompeuses.

Marqué par la perte tragique de sa femme et de sa fille, Will Travers, analyste à l’American Policy Institute s’investit corps et âme dans son travail, sans cesse à la recherche de messages cachés. Sa vie va basculer le jour où il découvre un message dans les mots croisés du journal…

James Badge Dale, une des révélations de l’excellent The Pacific diffusé sur HBO tient la tête d’affiche de ce thriller sous haute tension. On retrouve à ses côtés Miranda Richardson (Harry Potter et la Coupe de Feu), Jessica Collins (The Nine), Dallas Roberts (The L Word) et Arliss Howard (Medium).

Pour ceux qui ne pourraient pas attendre la 1er août, AMC, dans sa grande bonté, propose depuis plus d’un mois le pilot en streaming sur son site.

Get the Flash Player to see this content.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

* obligatoire